Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 l'adoption pour les couples homosexuel

Aller en bas 
5 participants

l'adoption pour les couples homosexuel
pour
l'adoption pour les couples homosexuel Vote_lcap75%l'adoption pour les couples homosexuel Vote_rcap
 75% [ 3 ]
contre
l'adoption pour les couples homosexuel Vote_lcap25%l'adoption pour les couples homosexuel Vote_rcap
 25% [ 1 ]
je sais pas
l'adoption pour les couples homosexuel Vote_lcap0%l'adoption pour les couples homosexuel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
apres tout pour pas!!
l'adoption pour les couples homosexuel Vote_lcap0%l'adoption pour les couples homosexuel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
marie
Fondatrice
Fondatrice
marie


Messages : 306
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 51
Localisation : ici

l'adoption pour les couples homosexuel Empty
MessageSujet: l'adoption pour les couples homosexuel   l'adoption pour les couples homosexuel EmptySam 22 Mar - 14:56

alors votre avis??
Revenir en haut Aller en bas
https://smak.forumperso.com
so 13
Ptit nouveau
Ptit nouveau
so 13


Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : au pays des délices

l'adoption pour les couples homosexuel Empty
MessageSujet: Re: l'adoption pour les couples homosexuel   l'adoption pour les couples homosexuel EmptyDim 23 Mar - 16:47

je suis pour.

pour moi, un couple ce sont 2 personnes qui s'aiment......peut importe le sexe.
si un couple d'homo a un reel désir d'enfant et l'entoure de tout l'amour nécessaire, pouquoi leur refuser ça?
par peur de le "détraquer ", qu'il devienne lui-meme homosexuel ?
on sait très bien maintenant que ce n'est pas comme ça que ça se passe, et je vois tellement de couples hétéro qui ont des enfants et qui ne sont pas si équilibrés que ça .....

un enfant a besoin d'amour et de dialogue pour grandir et s'épanouir et si la situation est bien expliquée des le départ sans tabous , ni non-dit, tout se passera normalement ....
Revenir en haut Aller en bas
aluboys67
Ptit nouveau
Ptit nouveau
aluboys67


Messages : 142
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 50
Localisation : alsace

l'adoption pour les couples homosexuel Empty
MessageSujet: Re: l'adoption pour les couples homosexuel   l'adoption pour les couples homosexuel EmptyDim 23 Mar - 22:41

Je suis totalement pour.
Si un enfant de couple homosexuel finirait automatiquement homo, que devrait on dire des couples hétéro qui finissent par avoir des enfants homo?

En fait, ce refus est surtout dut aux vieux préceptes religieux qui trainent dans l'esprit de certaines personnes
Revenir en haut Aller en bas
Rambo
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Rambo


Messages : 140
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 50
Localisation : chez lez viets !

l'adoption pour les couples homosexuel Empty
MessageSujet: Re: l'adoption pour les couples homosexuel   l'adoption pour les couples homosexuel EmptyLun 24 Mar - 1:33

Je ne vois rien de religieux à croire qu'un enfant à besoin d'un papa ET d'une maman, plutôt que de deux Papas ou deux Mamans.

Franchement, je suis peut-être vieujeux, mais moi ça me gêne encore.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Hervé


Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2008

l'adoption pour les couples homosexuel Empty
MessageSujet: Re: l'adoption pour les couples homosexuel   l'adoption pour les couples homosexuel EmptyMar 25 Mar - 1:58

Pour,
Mieux vaux 2 papas, ou 2 mamans que rien du tout, je pense
Revenir en haut Aller en bas
 
l'adoption pour les couples homosexuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui ont des enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: debats,actu :: debat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser