| la peine de mort | |
|
|
la peine de mort | je suis pour | | 33% | [ 2 ] | je suis contre | | 0% | [ 0 ] | ca depend du delit | | 67% | [ 4 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
marie Fondatrice
Messages : 306 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 52 Localisation : ici
| Sujet: la peine de mort Sam 15 Mar - 15:46 | |
| jai vote ca depend du delit parcque je pense que dans certains cas notament ence concerne les viols et meutres d'enfants | |
|
| |
so 13 Ptit nouveau
Messages : 70 Date d'inscription : 14/03/2008 Localisation : au pays des délices
| Sujet: Re: la peine de mort Sam 15 Mar - 16:31 | |
| tout à fait d'accors avec toi mimi . surtout qu'à l'heure actuelle avec les progrès de la recherche scientifique, y'a plus vraiment de chance de faire d'erreur . j'ai aucune pitié ni aucun état d'ame pour supprimer un pervers qui viole ou tue un enfant | |
|
| |
marie Fondatrice
| Sujet: Re: la peine de mort Sam 15 Mar - 16:39 | |
| clair je pense que si il y avait la peine de mort pour ces gens la ils reflechirai a deux fois.................................................... | |
|
| |
Zelda Co-Admin
| Sujet: Re: la peine de mort Sam 15 Mar - 22:06 | |
| Oui ca dépend de la gravité des faits Mais bon moi je préfère que la personne passe plusierus décénies dérrière les barreaux, la au moins j'suis sure qu'il souffrira à mort | |
|
| |
marie Fondatrice
| Sujet: Re: la peine de mort Sam 15 Mar - 22:10 | |
| c'est pas sur qu'il souffrira !! ce qui est plus sur c'est qu'il mangera et dormira au fraix du contribuable!! | |
|
| |
Zelda Co-Admin
| Sujet: Re: la peine de mort Sam 15 Mar - 22:14 | |
| Ha bon parce-qu'une personne qui reste plusieurs années enfermé il ne souffrira pas ?!!!!!!!!!!! | |
|
| |
marie Fondatrice
| Sujet: Re: la peine de mort Sam 15 Mar - 22:34 | |
| ben ya des gars en prison ils sont trankil c'est comme a la maison ils ont tout ceux qu'ils veulent!! | |
|
| |
cleo Ptit nouveau
Messages : 21 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 56 Localisation : CORSE DU SUD
| Sujet: Re: la peine de mort Dim 16 Mar - 22:13 | |
| je vai peut etre choquer mai je suis pour la peine de mort clair, net tu tue kelkun ben tes tué et c tout tu viole tes tué et c tout soigner les violeur c n'importe koi | |
|
| |
marie Fondatrice
| Sujet: Re: la peine de mort Dim 16 Mar - 22:23 | |
| ben moi ca me choque pas mais si une femme qui est battue par son mari et que au final elle le tue elle a tuer kelkun donc c la peine de mort !!!!!! non moi juste pour ceux qui tue des goss et qui viole | |
|
| |
Rambo Ptit nouveau
Messages : 140 Date d'inscription : 17/03/2008 Age : 51 Localisation : chez lez viets !
| Sujet: Re: la peine de mort Mar 18 Mar - 12:20 | |
| Moi je suis pour !! quand ça touche les enfants, je pardonne pas ! | |
|
| |
Hervé Ptit nouveau
| Sujet: Re: la peine de mort Jeu 20 Mar - 0:35 | |
| Le problème, est que sans peine de mort, les violeurs et les pédophiles osent avouer... Et que, si on la rétablie, ils nieront tous en bloc, et que tous les accusé d'Outreau auraient eu la tête tranché. Rappelez-vous l'affaire du pull-over rouge. | |
|
| |
marie Fondatrice
| Sujet: Re: la peine de mort Jeu 20 Mar - 11:11 | |
| - Hervé a écrit:
- Le problème, est que sans peine de mort, les violeurs et les pédophiles osent avouer...
Et que, si on la rétablie, ils nieront tous en bloc, et que tous les accusé d'Outreau auraient eu la tête tranché. Rappelez-vous l'affaire du pull-over rouge. de ce point de vus mais a l'epoque du pull-over rouge il ny avait pas la technologie de la police scientifique actuel | |
|
| |
Hervé Ptit nouveau
| Sujet: Re: la peine de mort Jeu 20 Mar - 14:17 | |
| C'est vrai Dans ce cas là, la mort est envisageable | |
|
| |
marie Fondatrice
| Sujet: Re: la peine de mort Jeu 20 Mar - 14:20 | |
| - Hervé a écrit:
- C'est vrai
Dans ce cas là, la mort est envisageable mais il est vrai que pour l'affaire du pull over rouge la culpabilte du soit disant coupable etait plutot incertaine! | |
|
| |
Hervé Ptit nouveau
| Sujet: Re: la peine de mort Ven 21 Mar - 1:47 | |
| C'est ce qui se dit aujourd'hui. Qu'en était-il à l'époque? Le pouvoir en place avait besoin d'un coupable, pour démontrer son éfficacité. Mais bon aujourd'hui la justice est beaucoup indépendante, sauf en ce qui concerne la justice anti-terroriste, bien-sur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la peine de mort | |
| |
|
| |
| la peine de mort | |
|